Voyage Novembre 2015

05/04/2019

ECOLE ET CLASSE SOUS APATAM
CORVEE DU BOIS POUR LA CUISINE : Les enfants courageux et participatifs à la Vie des foyers, vont aussi à l'école ! De rudes journées !
DECORTIQUEUSE DE RIZ :
DECORTIQUEUSE DE RIZ : 'outil permet d'obtenir un riz purifié et digérable pour tous sans les risques de Béri Béri même si la maladie devient rare ! Et le riz décortiqué se vend aussi plus cher ! Et surtout ils ne sont pas « fanas » du riz complet.
LISON AVEC LES ENFANTS : UNE EXPERIENCE MAGNIFIQUE POUR LES PETITS ENFANTS DE JEAN PIERRE RUSSEIL notre rédacteur TAM-TAM : un échange plus qu'enrichissant pour tous et des façons de vivre et voir différemment la VIE.
LA FUTURE ROUTE
LE MAIRE DE BESSINES : JACQUES MORONVAL /POSE DE LA PREMIERE PIERRE DE LA MAISON D'ACCUEIL